Equilibre Energétique et Bien Etre

 

Le corps humain est un champ individuel avec de l'énergie vitale qu'il reçoit du champ universel.

La principale cause  de toutes les maladies, quelqu'en soient les symptômes visibles, procèdent d'une cause unique : un déséquilibre d'énergie vitale (Ki), au niveau global ou simplement se rapportant à un organe ou une fonction. La Médecine Traditionnelle Chinoise précise que ce déséquilibre peut se manifester par une insuffisance, un excès ou un blocage. 

Le champ d'Energie Universelle fournit en continue l'Energie Universelle au corps, celui-ci en tant que champ individuel vibre à une certaine fréquence. Ainsi lorsque l'énergie vitale augmente, les vibrations du corps augmentent et vice versa. Des tensions associées à un stress chronique réduit l'énergie vitale, affectant directement les vibrations du corps affaiblissant le système immunitaire du corps et créant un déséquilibre, cause première des maladies.

Un évènement extérieur déclenche le stress il ne le cause pas. C'est notre perception, notre réaction consciente ou subconsciente qui transite par nos émotions en libérant ou en intériorisant, nous créons notre propre stress. Les émotions négatives intériorisées se retrouvent associées à la tension et un conditionnement se met en place (psychosomatique) entre les émotions et la tension. Dans l'impossibilité d'être libérées, les deux se figent avec une baisse de l'énergie vitale entraînant dans le corps physique des déséquilibres énergétiques ayant pour conséquence les maladies graves.

L'intervention du thérapeute énergétique sera nécessaire pour libérer la tension et la maladie en résultant, en canalisant plus d'énergie universelle de vie permettant d'augmenter l'énergie vitale. Le Reiki dont l'unique action consiste à activer harmonieusement le système énergétique du receveur, est de ce fait le remède idéal pour retrouver durablement la santé, grâce à la libre action du système de guérison naturelle présent dans chaque être vivant. (Source A.S.C.S.A)

 

Une vie équilibrée (respiration consciente, nourriture saine, sommeil de qualité) peut permettre de favoriser la prévention du déclenchement du stress. Des soins énergétiques REIKI en prévention permettent aussi de maintenir l'équilibre énergétique, en accordant une attention particulière à nos émotions pour comprendre les éléments déclencheurs des émotions négatives et les transformer. 

Le Reiki s'inscrit comme thérapie complémentaire

de la médecine conventionnelle.

 

ME CONTACTER

 

 
Sur rendez-vous
 
06 58 56 77 59
 
EN PRESENCE
 
33220 PORT STE FOY
 
A DISTANCE
 

contact@vivreenreikilibre.fr

 

(si rendez-vous en cours  laissez un message je vous recontacte)
 
 
SIRET 489 657 015 00041,

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright - Mars 2017 - Sophie Latour - Vivre en Reikilibre